échappées sportives

en Asie du Sud-Est

échappées sportives en asie du sud-est

L’Asie du Sud-Est offre un terrain de jeu unique pour les activités sportives. Que ce soit au rythme tranquille ou plus chevronné, pour une journée ou quelques jours.

Quelques exemples d’activités sportives

Randonnée

Evadez-vous de jungles en villages traditionnels. Découvrez la nature en randonnée, profitez d’un cadre magnifique en rafting. Nagez au milieu des poissons dans une mer chaude et limpide. Entre rizières et volcans, vivez des instants magiques.

 

A vélo

Partez pour une balade à vélo ou un circuit itinérant pour découvrir une manière sensiblement différente un lieu et de rencontrer les populations locales. Roulez entre temples, forêts  et rizières au Cambodge. Pédalez au cœur des campagnes de l’île béni des Dieux, loin de l’agitation touristique. Tout en sachant qu’il est possible de louer des vélos électriques…Que du bonheur ! En selle!

Plongée sous-marine

Trouvez votre bonheur amateur de plongée, débutant comme confirmé.

Difficile choix que d’énumérer tous les spots… Plongez dans les fameuses îles Perhentian et leurs joyaux sous marins, ou vous apercevrez tortues et poissons clowns. Partez à la découverte d’une flotte et d’un flore insolite à Bornéo et la région de Sipadan ou perroquets, balistes et napoléons vous attendent. Impossible de les décrire tous, la biodiversité est impressionnante. 

Golf

Swingez dans de magnifiques resorts aux golfs d’exception mis en valeur par des terres fertiles et verdoyantes. Echappez-vous en Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Bintan ou au Vietnam. Dépaysement et expérience garantis!

Voir toutes les photos

Envie d’une echappée sportive en Asie du Sud-Est?

 

07 66 32 59 47
contact@780travel.com
07 66 32 59 47
contact@780travel.com